La formation professionnelle est un processus qui vise à acquérir les connaissances et les compétences indispensables à l’exercice d’une activité professionnelle.
Former vos collaborateurs aux nouvelles techniques de business développement est un enjeu majeur pour rester dans la course et saisir de nouvelles opportunités.
Former pour rendre autonome et augmenter votre rentabilité.
Certifiée Qualiopi, Capidev vous propose des formations sur-mesure afin de répondre aux besoins de chaque collaborateur et atteindre vos objectifs business.
Pour tout collaborateur dont les missions sont en liens avec les relations clients et le développement du CA. Aucun pré-requis demandé
Gérez les appels entrants et sortants avec efficacité commerciale pour créer et capter plus de valeur et mieux satisfaire vos clients.
Objectifs
– Développer la posture attendue vis-à-vis des clients
– Maîtriser les techniques de vente et de négociation lors des appels sortants clients
– Valoriser sa position et son rôle dans ses missions
– Augmenter les ventes
– Identifier l’accessibilité de ces techniques et outils par la réalisation de mises en situations
Partage de bonnes pratiques, méthodes, techniques et outils de 4 typologies managers dans leurs prises de fonctions d’animation et de supervision de leurs équipes.
Objectifs
– Développer la meilleure postule managériale vis-à-vis des collaborateurs
– Maîtriser les bonnes pratiques managériales et connaitre des outils pour mener à bien la mission managériale confiée
– Valoriser sa position et son rôle dans ses missions
– Augmenter l’efficience commerciale et la performance globale de l’entreprise
Se différencier au téléphone par la détection des enjeux clients. Maîtriser les techniques de vente et de négociation pour augmenter son taux de transformation.
Objectifs
– Développer la posture attendue vis-à-vis des clients
– Maitriser les techniques de vente et de négociation
– Valoriser sa position et son rôle dans ses missions pour augmenter la valeur perçue clients ainsi que l’expérience clients et la valeur pour l’entreprise
– Identifier l’accessibilité de ces techniques et outils par la réalisation de mises en situations
Mieux se connaître pour mieux comprendre son client et ses collaborateurs.
Objectifs
– Utiliser le MBTI dans l’approche commerciale et managériale
– Mieux se connaître pour comprendre son client et ses collaborateurs
– Adapter sa posture et ses éléments de négociation en fonction du profil de son client
– Connaître les membres de son équipe et adapter son mode de management
– Accroître la cohésion au sein de ses équipes en adaptant la communication
Nous formons vos collaborateurs aux enjeux d’une stratégie de business développement et aux outils nécessaires pour assurer son succès.
En présentiel ou en distanciel, Capidev forme vos équipes aux techniques de fidélisation et commercialisation.
Des formations qui peuvent être prises en charge par votre OPCO.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie : actions de formation.
Pour toute demande de devis par le formulaire de contact, Capidev s’engage à fournir une réponse en 72h, une offre pédagogique détaillée, un prix précis, une date de démarrage de la formation. Délai d’accès de trois semaines sous réserve de disponibilité du formateur.
Taux de satisfaction en 2023 : 98%.
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez nous joindre en remplissant le formulaire « Contactez-nous » en bas de notre page d’accueil. Notre référent handicap est Jean-Pierre Barros.
Nous analysons votre marché afin de concevoir une proposition de valeur aux yeux de vos cibles commerciales.
Nous définissons votre plan d'actions commerciales pour atteindre vos objectifs financiers.
Nous vous guidons et formons aux techniques de prospection digitale pour faire entrer des leads.
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