Comment intégrer le digital dans sa prospection commerciale ?

Le secteur commercial est en constante évolution, notamment grâce au digital. Avec l’avènement de la recherche en ligne, de plus en plus d’acheteurs cherchent et trouvent leurs fournisseurs sur internet. Cela renforce le rôle des commerciaux de se positionner en ligne afin d’être remarqués par les clients potentiels. Mais comment intégrer le digital dans sa […]

Multicanal Omnicanal : quelles différences ?

Votre entreprise emploie-t-elle les concepts multicanal omnicanal ? Afin de répondre pleinement aux besoins des consommateurs de plus en plus exigeants, les professionnels du commerce doivent adopter la meilleure stratégie marketing en tenant compte avant tout de l’expérience client. L’image de marque d’une entreprise en dépend, sa notoriété, sa légitimité, sa confiance, son engagement, sa crédibilité, son rapport qualité envers sa […]

Les nouvelles tendances du business développement en 2021

Pour accompagner le business développement ou le développement des entreprises, vous entendrez parler fréquemment de commercial au profil chasseur (Hunter) ou éleveur (Farmer), de prospection clientèle, et de business développeur. D’ailleurs, le responsable développement, alias Bizdev, exerce un métier qui s’est fortement déployé depuis ces dix dernières années. Metteur en scène de stratégies commerciales, expert en techniques de […]